Journal de bord 07/07/09

Publié le par Laetitia

Il s'en est passé des choses pendant ces quelques semaines où je n'ai pas écrit! J'ai été bien occupée et n'ai donc pas pris le temps de vous donner de mes nouvelles, mais voici un article pour me rattrapper!
Tout d'abord, le weekend du 21 juin, je l'ai passé à Dillenburg chez Becki pour fêter son départ à Majorque puis en France pour environ une année.
Ma tablée
Becki et une amie
Becki et Simon
La fourchette en plastique sous toutes ses formes
Stefi, Sabrina, Simon
Nos oeuvres
La bague fourchette



Le lundi après ce weekend chez Becki, j'ai eu la grande joie d'accueillir Gaëlle pendant 10 jours à la maison!! C'était vraiment chouette, on a pu visiter Nuremberg, Bamberg, des musées (germanique national et du jouet) , manger notre glace quotidienne, aller au groupe de jeunes international à Erlangen et manger des Fajitas, aller dans une piscine thermale et entrecroiser à notre grand malheur des nudistes, se balader près de Stein, ... et passer plein de bon temps ensemble!




Gaëlle, ses ballerines à la main, perplexe devant cette oeuvre d'art
Oh mais quelle chaleur!!! ("viiiite du ciel bleu, enlevons nos vestes et prenons une photo ^^")


Après cette semaine, les filles ont débarqué à Nuremberg pour une semaine de plus! C'était vraiment super de toutes les revoir! Il y avait Pauline, Sara, Laetitia, Lydie et Rebecca (Gaëlle est repartie le jeudi matin). Encore MERCI d'être venues ici en Allemagne pour me voir! J'étais malheuresement bien fatiguée due à la semaine d'avant et à d'autres choses mais nous avons quand même pu faire pas mal de choses. Nous avons naturellement visité Nuremberg, nous avons visité le musée du Reichsparteitag qui retrace l'histoire de Nuremberg et de l'Allemagne durant la 2eme Guerre Mondiale, nous sommes allées à Erlangen pour faire un barbecue organisé par le GBU, nous avons mangé une pizza habillées comme pour un mariage pour fêter la réussite de Lydie au concours d'IUFM, nous nous sommes baladées, nous sommes allées faire du camping à Munich (où nous avons failli camper sur une flaque d'eau^^) et avons visité la ville, nous avons mangé des saucisses, encore des saucisses et toujours des saucisses, nous avons été au Biergarten, fait du shopping, mangé des glaces à 80cts la boule ... et tout ça sous un grand soleil (sauf quelques averses à Munich)!

Je mets seulement quelques photos, je mettrai le reste sur facebook

La brochette




Voilà en résumé mes 3 dernière semaines qui sont passées à une vitesse incroyable!

La semaine prochaine je dois avoir fini mon journal franco-allemand et dans 3 semaines et demi, je quitte déjà l'Allemagne pour rentrer au pays! Le temps passe t
rop vite!!!!

Je vous souhaite une très bonne semaine,
A bientôt



Publié dans Journal de Bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article